Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Messi irrité par les informations sur sa visite au Gabon !

La visite de Lionel Messi au Gabon continue de faire parler. L'attaquant argentin a démenti avoir touché un pactole de plus de trois millions d'euros...

« La petite virée africaine devrait lui rapporter autour de 3,5 millions d'euros. » Comme l’a rapporté France Football, Lionel Messi aurait touché un joli pactole pour venir au Gabon, afin de poser la première pierre du futur stade de Port-Gentil et de s’afficher aux côtés d’Ali Bongo, le président du Gabon. D’après Mundo Deportivo, Lionel Messi n’a pas apprécié la divulgation de ces informations.

MESSI NIE TOUT

« Lionel Messi a catégoriquement nié avoir touché 3,5 millions d'euros en compensation de sa visite au Gabon (…) À travers ses plus proches collaborateurs, il a demandé à France Football une rectification de ces informations qu'il juge diffamatoires. Mundo Deportivo peut également confirmer que Messi n'a pas reçu un seul euro pour ce voyage au Gabon. » Le média insiste sur l’amitié entre Lionel Messi et plusieurs anciens de la maison blaugrana : Eto’o, Deco ou encore Jaume Ferrer, ancien vice-président du club.

SUAREZ MONTE AU CRÉNEAU

Lundi, Luis Suarez a tenu à défendre Lionel Messi face aux critiques par rapport à la défaite en finale de la Copa America : « Je n’ai pas compris les critiques qu’il a reçues. Il est le meilleur joueur du monde et on ne peut pas le critiquer. Il a perdu une finale et cela est douloureux pour n’importe quel joueur. C’est un être humain et il souffre de toutes ces choses. Je suis sûr qu’il était le premier à vouloir gagner la Copa America ».

Articles liés