Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : L’incroyable réponse de Neymar à une question posée à l’aéroport…

Neymar, Barcelone

Deux jours après Chili-Brésil, Neymar en a remis une couche sur son agresseur, Gary Medel.

« Les contacts sont normaux dans le jeu. Certains font du théâtre, d’autres continuent à jouer… Dommage que tout le monde ne le voit pas ». Après avoir piétiné Neymar lors du match amical Chili-Brésil, Gary Medel avait égratigné Neymar sur Twitter. Le Brésilien avait alors livré une première réponse…

« IL DEVRAIT FAIRE DE L’UFC »

« Si c’est ça le jeu, il doit changer de sport et faire de l’UFC. Que faire ? L’arbitre ne l’a pas vu ! Il est là pour ça, il y a quatre arbitres et aucun ne l’a vu. Maintenant je vais devoir souffrir avec cette douleur. Nous ne pouvons pas compter que sur l’arbitre principal. Nous avons les juges de lignes et le quatrième arbitre qui doivent également être là pour punir », avait confié l’attaquant brésilien. De nouveau interrogé sur le sujet à son retour à Barcelone, le Brésilien a ironisé…

« JE NE CONNAIS PAS MEDEL »

« Je ne connais pas Medel, je ne sais pas qui c’est. S’il dit que c’est du théâtre, à partir de là, je ne dirai rien d'autre. Seulement que c’était un match difficile », a confié le Brésilien à son retour à Barcelone, dans des propos rapportés par AS, après avoir remporté les deux matchs amicaux, face à la France et contre le Chili.

Articles liés