Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le coup de gueule de Maradona concernant la sanction de Messi...

Diego Armando Maradona, légende vivante du football mondial, n’a pas hésité à critiquer la FIFA concernant la levée de la sanction de Lionel Messi.

C’est une décision qui fait couler beaucoup d’encre. La FIFA a récemment décidé de lever la sanction qu’elle avait infligée quelques semaines plus tôt à Lionel Messi. L’Argentin du FC Barcelone avait en effet été suspendu pour quatre matchs internationaux, après avoir insulté l’arbitre du match entre l’Albiceleste et le Chili (0-1). Une décision qui a provoqué la colère d’Arturo Vidal, qui a déclaré : « J’espère qu’un jour les règles seront les mêmes pour tout le monde ».

« Messi ? Cette décision est totalement incohérente ! »

Diego Armando Maradona semble partager l’avis de l’international chilien, puisqu’il a expliqué ne rien comprendre de la décision finale de la FIFA concernant Lionel Messi. « C’est totalement incohérent comme décision ! » a lancé El Pibe de Oro, au micro de Radio La Red. « Ils lui ont infligé quatre matchs de suspension et finalement il n’en fera que trois. Avec tout le respect et l’affection que j’ai pour lui, je pense qu’il méritait au moins un match de suspension de plus ».

Articles liés