Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Cette scène compromettante avec Lionel Messi que tente de cacher le Barça…

Avant la rencontre entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone ce dimanche à 19h, Lionel Messi a refusé de signer un autographe à un supporter du club catalan.

Le FC Barcelone pourrait officiellement être Champion d’Espagne ce dimanche en cas de victoire sur la pelouse de l’Atlético Madrid (19h). Les Barcelonais pourraient tout simplement faire un triplé cette saison avec la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi. Mais avant ce déplacement à Vincente Calderon, Lionel Messi a esquivé un supporter catalan à l’aéroport de Madrid.

LIONEL MESSI REFUSE DE SIGNER UN AUTOGRAPHE !

Pendant que Neymar signe sans broncher un autographe avec un supporter de Barcelone à l’Aéroport de Madrid, Lionel Messi l’esquive et refuse de lui signer quoi que ce soit. Le FC Barcelone avait publié cette vidéo sur Vine mais le club catalan avait vite supprimé ce moment gênant, mais manque de chance, cette scène embarrassante a fuité sur les réseaux sociaux.

« MESSI ? IL NE RESSEMBLE PAS À GRAND-CHOSE »

« Ils ont une équipe qui joue offensif, c’est le football d’aujourd’hui. Ils ont trois superstars, ça va vite, trois des plus grands attaquants aujourd’hui. En plus, ils ont un collectif qui joue pour eux. Ce qui m'épate chez Messi ? Sa génialité. Il ne ressemble pas à grand-chose, c’est vrai, par rapport au football moderne, il a une tête de gentil garçon, mais il fait des choses que personne ne fait. Ne mélangez pas Messi et Ronaldo, ce sont deux footballeurs différents », a récemment lancé Michel Platini au micro de RTL.

Articles liés