Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Ce dirigeant du Barça qui prend position dans le scandale Piqué !

Gerard Piqué, Barcelone

Alors que Gerard Piqué se trouve au cœur d’une polémique depuis le week-end dernier avec des insultes à l’encontre de policiers locaux, un dirigeant de Barcelone s’est clairement exprimé sur ce dossier épineux.

« J’appellerai votre patron et l’affaire sera close. Tu m’envies parce que je suis une star. Vous n’avez pas d’argent et vous êtes payés à la commission. Mais que je vais parler à votre patron, vous allez en perdre vos cheveux (…) Vous êtes une honte, votre travail me rend malade et la police locale est une putain de honte », aurait lancé Gerard Piqué à des policiers de Barcelone samedi dernier, alors que la voiture de son frère était sur le point de se faire embarquer devant une boite de nuit. Le vice-président du Barça, Jordi Cardoner, a fait le point sur cette polémique dans des propors rapportés par Mundo Deportivo

« IL FAUT TOURNER LA PAGE »

« Nous pouvons tous faire des erreurs, mais je préfère me concentrer sur ses excuses. Il faut tourner la page car il s’agit de quelque chose qui peut arriver à beaucoup de gens. Le plus important, c’est qu’il ait reconnu ses erreurs et qu’il se soit excusé. Cela ressemble aux valeurs que nous défendons », assure le dirigeant de Barcelone, qui ne souhaite donc pas rajouter d’huile sur le feu pour Gerard Piqué.

LE MEA CULPA

Gerard Piqué est revenu sur cette polémique, présentant publiquement ses excuses via son compte Twitter : « On a beaucoup exagéré ce que j’ai dit, mais dans tous les cas je suis désolé, j’ai eu tort et cela ne se reproduira plus », a lâché le défenseur de Barcelone.

Articles liés