Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar sanctionné après avoir fêté son anniversaire ?

Alors que Neymar célébrait ses 23 ans jeudi, le Brésilien avait organisé une fête pour l'occasion. Une fête qui pourrait avoir des conséquences...

En succédant à Tata Martino sur le banc du FC Barcelone, Luis Enrique a mis en place un règlement interne au club très strict avec notamment des amendes prévues en cas d’infractions. Ce nouveau règlement prévoit notamment l'interdiction de la pratique de sports extrêmes, de la consommation d’alcool, l'obligation de porter une tenue correcte... et d'être à l'heure !

NEYMAR EN RETARD À L’ENTRAÎNEMENT

Dès son arrivée, Luis Enrique s’est montré intransigeant concernant les retards à l’entraînement. Désormais, tous les joueurs doivent se présenter une heure en avance. Pourtant, ce vendredi, Neymar n’a pas respecté ce point. Alors que le Brésilien semble avoir bien fêté son anniversaire, l’attaquant est arrivé en retard pour la séance d’entrainement le lendemain matin. Comme l’indique Marca, Neymar pourrait être sanctionné. Des amendes allant de 1000 à 6000 euros sont notamment prévues.

QUAND DAVID LUIZ SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE À NEYMAR

Pour son anniversaire, Neymar a reçu de nombreux messages. L’attaquant de Barcelone a notamment été félicité par son coéquipier en sélection nationale, David Luiz. « Félicitations asticot. Que tous les jours tu puisses comprendre les intentions de Dieu pour ta vie ! Toujours ensemble ! Happy Bday Bro @neymarjr ! » avait posté le défenseur du PSG sur les réseaux sociaux.

Articles liés