Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar aurait invité Messi pour les prochaines vacances d’été !

Très actifs sur les réseaux sociaux pendant leurs vacances cet hiver, Neymar et Lionel Messi pourraient passer les prochaines au même endroit. Explications.

« Je respecte Messi et je le respecterai toujours. De tous ceux que j’ai vu jouer, Messi est le meilleur et j’aurai toujours un énorme respect pour lui ». De nouveau élogieux envers Lionel Messi lundi, Neymar serait bel et bien devenu un proche de l’Argentin en dehors des terrains. Le média brésilien UOL Esporte confirme la tendance.

NEYMAR PLUS PROCHE QUE MASCHERANO ?

En effet, selon les informations du média brésilien, Neymar serait le joueur le plus proche de Messi au sein du vestiaire catalan, détrônant même Javier Mascherano, le compatriote de La Pulga. Et cette amitié pourrait bien franchir un nouveau cap dans quelques mois.

NEYMAR VEUT PASSER SES VACANCES AVEC MESSI

Selon UOL Esporte, Neymar aurait invité Lionel Messi au Brésil lors des vacances d’hiver. Si Lionel Messi aurait repoussé l’invitation pour rester avec sa famille en Argentine, l’attaquant brésilien aurait relancé son invitation pour l’été. Neymar aurait donc proposé à Messi de passer ses vacances dans sa demeure à Guaruja. Il faudra donc attendre quelques mois pour connaître la réponse de l’Argentin…

Articles liés