Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar a pris 4,5 kg de muscles depuis son arrivée à Barcelone !

En forme olympique depuis le début de saison, Neymar Junior en est à 11 buts et une passe décisive avec son club du FC Barcelone. Dans un premier temps jugé trop frêle pour rallier l’Europe, l’attaquant star du Brésil s’est mis au diapason.

Et c’est le quotidien Mundo Deportivo qui a mis en ligne des clichés de Neymar à son arrivée en Catalogne puis il y a quelques jours, mettant en avant le fait que Neymar a progressé physiquement. Le changement de morphologie commence à être perceptible et devrait satisfaire tous ceux qui jugeaient Neymar pas assez armé physiquement pour répondre dans les duels.

+ 4,5 KILOS DE MUSCLES POUR NEYMAR

Effectivement, le média espagnol annonce que le regain de forme de l’attaquant auriverde est à lier avec sa prise de masse. D’après les informations relayées par le quotidien espagnol, Neymar qui pesait 64 kilos à son arrivée au FC Barcelone, pèserait aujourd’hui 68,5 kilos, soit 4,5 kilos de plus qu’il y a un an et quelques mois. Un travail spécifique aurait été effectué par le joueur lui-même.

CAPELLO ALLUME NEYMAR

Le Mondial semble avoir libéré Neymar. Plus tranchant, plus entreprenant, plus vif. Il confirme tout son potentiel en ce moment et a d’ailleurs atteint son record de buts marqués en Liga. Le jeune brésilien de 22 ans traîne toutefois derrière lui une réputation peu flatteuse qui lui colle à la peau. Celle d’un joueur qui se laisse tomber trop facilement. « Neymar ? C’est un très grand attaquant, mais je ne supporte pas qu’un joueur de son niveau tombe au sol à chaque fois qu’on le touche. C’est une attitude très gênante », avait lâché Fabio Capello, l'ancien entraîneur du Real Madrid, très mécontent de l’attitude du joueur barcelonais sur les terrains de football.

Articles liés