Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Neymar, Suarez… Ils ont vécu une grosse galère à Amsterdam !

Lionel Messi - Neymar, Barcelone

En déplacement sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam mercredi en Ligue des Champions (2-0), Barcelone avait initialement prévu de regagner la Catalogne dans la foulée. Finalement, Lionel Messi et ses partenaires ont vécu une galère à l’aéroport.

Décidément, cette rencontre de Ligue des Champions entre l’Ajax Amsterdam et Barcelone (0-2) aura fait l’objet de nombreux rebondissements ! Outre le record du nombre de buts en C1 égalé par Lionel Messi sur la pelouse du club hollandais (ndlr : Il rejoint Raul, 71 buts), Sport relate ce jeudi matin un épisode dont Luis Enrique et l’ensemble de la délégation catalane se seraient bien passés.

BLOQUÉS À AMSTERDAM

Le quotidien explique que l’avion des joueurs de Barcelone aurait été victime d’une avarie, empêchant donc Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez et l’ensemble des stars du club blaugrana de rentrer en Espagne. Ils ont donc été contraints de retourner à leur hôtel en urgence afin d’y passer la nuit. À noter que la séance d’entraînement qui était initialement prévue ce jeudi à Barcelone a donc été annulée.

CONTRAIGNANT POUR CE WEEK-END ?

En déplacement du côté d’Almeria samedi (16h), Barcelone devra donc composer avec ce sérieux contretemps pour cette prochaine échéance. En attendant, Luis Enrique a préféré positiver mercredi soir au moment d’évoquer le record établi par Lionel Messi : « Il rejoint Raul au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions. C'est le meilleur joueur qu'un entraîneur peut espérer diriger », lâchait l’entraîneur du Barça.

Articles liés