Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, enfant… La scène insolite avec Luis Suarez aux Etats-Unis

Buteur la nuit dernière contre Los Angeles, Luis Suarez s'était distingué quelques heures auparavant lors d'une séance de dédicaces.

« Je n’ai pas compris les critiques qu’il a reçues. Il est le meilleur joueur du monde et on ne peut pas le critiquer. Il a perdu une finale et cela est douloureux pour n’importe quel joueur. C’est un être humain et il souffre de toutes ces choses. Je suis sûr qu’il était le premier à vouloir gagner la Copa America ». Après être monté au créneau pour Lionel Messi, Luis Suarez s’est de nouveau distingué lors d’une séance de dédicaces.

« TU SAIS QUI EST LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ? »

Avant d’affronter le Los Angeles Galaxy dans le cadre de l’International Champions Cup, Luis Suarez a été sollicité par les fans lors d’une séance de dédicaces. Et au moment de signer un ballon pour un enfant, l’attaquant uruguayen en a profité pour encenser une nouvelle fois Messi…

PREMIER MATCH, PREMIÈRE VICTOIRE ET PREMIER BUT

La nuit dernière, le FC Barcelone a disputé son premier match amical de la saison face au Los Angeles Galaxy, le champion MLS en titre. Le club blaugrana a pris le dessus (2-1) grâce à des réalisations de Luis Suarez et Sergi Roberto. Plus de 90 000 supporters étaient dans les tribunes pour assister à cette rencontre.

Articles liés