Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Même sur FIFA 15 Luis Suarez est suspendu !

Suspendu jusqu’au 24 octobre, Luis Suarez ne l’est pas seulement avec le FC Barcelone dans la vie réelle. L’attaquant l’est également dans FIFA 15... Explications.

Lors de la Coupe du monde au Brésil, Luis Suarez s’est fait remarquer en mordant à l’épaule son adversaire italien, Giorgio Chiellini. Pour ce geste, l’attaquant a été suspendu 4 mois de toutes activités liées au football. L’Uruguayen ne pourra donc faire son retour avec Barcelone pas avant le 24 octobre et le match face au Real Madrid.

SUAREZ INDISPONIBLE MÊME DANS FIFA 15

Le 26 septembre sortira FIFA 15. Toutefois, comme dans la vie réelle, les fans de Barcelone ne pourront pas utiliser Luis Suarez dans le jeu comme le relaie Eurosport. En effet, EA Sports, le créateur du jeu de football a décidé de se rapprocher au plus près de la réalité en bloquant l’utilisation de l’Uruguayen jusqu’à la fin de suspension. Ainsi, dans les modes « Ultimate Team », « Carrière » et « Compétition », l’ancien joueur de Liverpool n’est pas encore disponible. Et pour ceux qui veulent voir ce qu'il peut donner, ils devront se rendre dans le mode « Coup d’Envoi ».

LE BARÇA AU CŒUR D’UNE POLÉMIQUE DANS FIFA 15

Dans FIFA 15, déjà que le FC Barcelone est privé de Luis Suarez, il est également au cœur d’une polémique. En effet, en intégrant les chants authentiques des supporters, EA Sports a également ajouté, pour le Barça, des chants en faveur de l’indépendance de la Catalogne. Une affaire qui n’aurait pas plu au gouvernement à Madrid qui l’a fait savoir. Les créateurs du jeu vidéo travaillent actuellement sur ce problème afin de trouver une solution. 

Articles liés