Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Barcelone/Manchester City : L’incroyable réaction de Guardiola après un petit pont de Messi !

Présent dans les tribunes du Camp Nou pour assister au huitième de finale retour de Ligue des champions entre Barcelone et Manchester City, Pep Guardiola s’est délecté d’une action de grande classe de Lionel Messi.

Vainqueur 2 buts à 1 à l’Etihad Stadium lors du huitième de finale aller de Ligue des champions face à Manchester City (doublé de Suarez), le FC Barcelone a pris une sérieuse option sur la qualification pour les quarts de finale. Ce mercredi, il s’agissait donc de finir le travail pour des Blaugrana inarrêtables dans le sillage d’un Lionel Messi de retour à son meilleur niveau.

UN MESSI DES GRANDS SOIRS

Le quadruple Ballon d’Or argentin n’a d’ailleurs pas tardé à faire parler la poudre face aux Citizens de Manuel Pellegrini en offrant une passe décisive délicieuse à Ivan Rakitic dès la 31e minute de jeu. Mais la Pulga ne s’est pas contentée de faire jouer ses partenaires, elle a aussi régalé le public du Camp Nou et un spectateur en particulier, son ancien entraîneur Pep Guardiola.

GUARDIOLA N’EN CROIT PAS SES YEUX

Acculé sur le bord de la touche à la 38e minute, Messi a effacé James Milner d’un petit pont avant de se projeter rapidement vers l’avant pour servir Neymar. Surpris par les caméras de télévision, Guardiola avait du mal à en croire ses yeux. Interrogé à la mi-temps par LaTdp et la Cope, il a salué la performance de l’Argentin. « Messi est très très bon. Les joueurs du Barça sont très bons. Nous assistons à un très beau match », a-t-il lancé.

Articles liés