Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : «Dites à Ousmane Dembélé de télécharger Tinder»

Ancien joueur de l’Atlético Madrid, Paulo Futre a plaisanté à propos des nombreux retards d’Ousmane Dembélé, glissant au passage un petit conseil au FC Barcelone…

Une fois n’est pas coutume, Ousmane Dembélé s’est illustré par son manque de maturité. Alors que tout allait très bien ces dernières semaines, l’attaquant du FC Barcelone est une nouvelle fois arrivé en retard à l’entraînement dimanche dernier. Une situation qui a d’ailleurs le don d’exaspérer de nombreux observateurs de l'autre côté des Pyrénées. Alors pour tenter de trouver un remède à ses nombreux écarts, Paulo Futre, ancien attaquant de l'Atlético Madrid, a peut-être trouvé la solution…

«Tous ces problèmes peuvent s'arranger s'il se trouve une petite-amie »

« Un conseil pour les dirigeants de Barcelone : dites à Dembélé de télécharger Tinder ou une de ces autres applications modernes qu’utilisent les jeunes aujourd’hui. Les problèmes de ponctualité et autres distractions peuvent rapidement s’arranger s’il a une petite-amie !! PS : En raison de mon style de jeu, il est normal que je sois en admiration devant ses exploits. », a écrit l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid sur son compte Twitter.

Articles liés