Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Enrique balance sur le contrôle antidopage de Messi !

Luis Enrique

Alors que Lionel Messi a posté une photo après son contrôle antidopage à deux jours de la réception du PSG en C1, Luis Enrique a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. Le coach du Barça a calmé la polémique.

Luis Enrique a mis fin à la polémique Lionel Messi. Pour rappel, l'Argentin avait raconté sur Instagram son passage au contrôle antidopage lundi. Il avait posté une photo au Barça, accompagnée du message suivant : « Jour de contrôle antidopage, avait-il écrit. Des cinq joueurs testés, je suis le seul à donner de l'urine et du sang. C'est rare non... »

Barcelone : Quand Messi raconte son contrôle antidopage avant le PSG...

« LA DOUBLE ANALYSE EST L'UNE DES POSSIBILITÉS »
Interrogé en conférence de presse mardi, à la veille de la réception du PSG au Camp Nou, Luis Enrique a expliqué que cela n'avait rien d'exceptionnel. « La double analyse est l'une des possibilités. Ça peut paraître rare. Mais, aujourd'hui, c'est quelque chose de normal, a-t-il déclaré selon des propos rapportés par . Nous sommes contre le dopage et cela nous paraît bien. Il s'agit de voir si nous sommes dans la légalité. » 

« LE PSG ? ILS SONT DE PLUS EN PLUS FORTS »
Pour rappel, Lionel Messi avait parlé de la menace représentée par le PSG. « Ils ont de très bons joueurs, c'est une équipe qui se connaît très bien, avait-il déclaré avant de recevoir Paris mercredi. Ils grandissent chaque année, ils sont de plus en plus forts. Mais bon, on va jouer à domicile, donc on veut gagner pour finir premier. »

Articles liés