Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi et Neymar pourraient s’affronter lors des Jeux Olympiques en 2016 !

Neymar, Lionel Messi

Et si Lionel Messi participait aux Jeux Olympiques en 2016 ? Médaillé d’or en 2008, l’Argentin pourrait en effet doubler la mise…

Vainqueur le week-end dernier du championnat d'Amérique du sud des moins de 20 ans en battant l'Uruguay (2-1) lors de la dernière journée à Montevideo, l’Argentine a dans le même temps décroché sa qualification pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Suite à ce titre, le sélectionneur Humberto Grondona a eu une pensée pour Lionel Messi et Javier Mascherano. Ce qui intrigue en Espagne…

DEUX ANS APRÈS LE MONDIAL…

En effet, d’après Sport, cette déclaration signifie que deux des trois places pour des joueurs de plus de 23 ans sont réservées aux deux joueurs du Barça. Si cela se confirme, Lionel Messi pourrait donc croiser la route de Neymar, attendu lui aussi lors des Jeux Olympiques. Sport précise que le titre olympique est le seul titre manquant dans le palmarès du football brésilien.

LE MESSAGE D’USAIN BOLT À NEYMAR

« Neymar est un grand joueur et j’ai vu à quel point il était populaire lors de la Coupe du monde au Brésil l’an dernier. Ce serait bien de le voir jouer lors des Jeux Olympiques », a récemment confié le sprinter jamaïcain Usain Bolt sur le site officiel des Jeux Olympiques de Rio.

Articles liés