Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi, cette révélation incroyable sur sa consommation de pizzas !

Alors que tout sportif de haut niveau doit respecter un régime alimentaire assez strict, il semblerait que Lionel Messi ait fait quelques écarts la saison passée.

Avec Ariedo Braida, Carles Rexach fait partie des nouveaux hommes en charge du projet sportif de Barcelone. Ce dernier est également connu comme celui qui a amené Lionel Messi au Barça dans les années 2000. Toutefois, cela ne l’empêche de critiquer le quadruple Ballon notamment sur ses habitudes alimentaires dans une interview pour Regio 7.

« IL A MANGÉ PLUS DE PIZZA »

Si cette saison, Lionel Messi semble avoir retrouvé son niveau, l’exercice précédent a été plus difficile pour l’Argentin. Une méforme du joueur de Barcelone qui s’expliquerait notamment par ses mauvaises habitudes alimentaires comme l’a confié Rexach : « Avant, Lionel Messi prenait ses repas au sein du club et allait se reposer ensuite mais il me semble que la saison dernière, il a mangé plus de pizzas que ce qu’il était autorisé à faire et cela l’a desservi ».

« MESSI NE QUITTERA JAMAIS LE BARÇA » 

Souvent pointé du doigt, Lionel Messi pourrait être agacé par ces critiques et quitter le Barça. Toutefois, dernièrement José Mourinho s’est livré sur l’avenir de l’Argentin ne le voyant pas quitter le club espagnol : « Entraîner Messi ? Je pense que ce sera difficile, j’ai le sentiment que Messi ne quittera jamais le Barça. Je peux me tromper, dans le football, on ne sait jamais ce qui va arriver, mais je ne vois pas un joueur de cette dimension quitter un tel club ».

Articles liés