Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Les nouvelles chaussures de Lionel Messi révélées ?

Ces dernières heures, les clichés des nouvelles chaussures de Lionel Messi tournent sur le net. L’officialisation est encore attendue…

La guerre commerciale entre les deux géants mondiaux de l’équipement sportif que sont Nike et Adidas se poursuit... Si la marque à la virgule peut compter sur Cristiano Ronaldo, récent vainqueur de son troisième Ballon d’Or, Adidas a Lionel Messi comme principal ambassadeur depuis de nombreuses années.

UNE FUITE SUR LA TOILE

Après avoir révélé les Mirosar10, en hommage aux dix ans de la collaboration entre le quadruple Ballon d’Or et Adidas et au numéro de maillot porté par l’Argentin, Adidas aurait conçu une nouvelle paire de crampons pour l’attaquant argentin. Une « fuite » rapportée par Footy Headlines et le site du quotidien catalan Sport.

NOUVEL HOMMAGE À ROSARIO

Le numéro 10 est une nouvelle fois présent dans le nom de cette nouvelle paire de crampons, Rosario également : Messi Pibe de Barr10. En effet, selon Footy Headlines, ces nouvelles chaussures s’inspirent des graffitis présents sur les murs de Rosario, la ville de naissance de La Pulga. L’officialisation serait prévue en mars et Lionel Messi devrait porter ces chaussures jusqu’à la fin de la saison. Marquera-t-il encore plus l’histoire avec ? Affaire à suivre…

Articles liés