Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Les dernières confidences de Lionel Messi sur son fils Thiago !

Thiago Messi

Dans un entretien accordé à la télévision argentine, Lionel Messi s’est livré sur son fils Thiago, qui fera bientôt son entrée à l’école.

S’il se fait rare dans les médias, Lionel Messi avait déjà évoqué son fils Thiago en novembre dernier : « Facile ou difficile d’être Messi ? Je suis normal, comme n’importe qui. Grâce à Dieu, je fais ce que j’aime, à savoir jouer au football. J’essaye d’avoir une vie normale, surtout avec mon fils. J’apprécie d’être père. Si Thiago sait que son père joue au football et est acclamé par des millions de personnes ? Non, il n’en a aucune idée, il est encore petit (deux ans, ndlr). Il commence à peine à parler, à comprendre certaines choses… Alors il ne sait rien. » L’Argentin a récidivé cette semaine.

THIAGO BIENTÔT À L’ÉCOLE

« Nous profitons de chaque moment avec Thiago. Chaque jour il fait quelque chose de nouveau. Maintenant il essaye de parler, de communiquer. C’est incroyable. À l’heure actuelle, il va à la crèche, il commencera l’école à la prochaine rentrée, nous avons déjà plus ou moins organisé ce qui nous plairait », a confié Lionel Messi.

« MESSI SOUHAITE TERMINER SA CARRIÈRE À BARCELONE »

Récemment, Agusti Benedito, candidat à la présidence du Barça, a fait part de son sentiment sur le cas Messi : « Les dirigeants actuels ont montré dans un passé récent que leurs déclarations publiques ne correspondent pas toujours à leurs idées. Parfois, ils disent des choses et leurs actions vont dans le sens opposé. J’espère que dans le cas de Messi leurs paroles et leurs actes correspondent […] Messi a vraiment reçu de grosses offres venues d’équipes de différents pays. Mais je crois qu’il souhaite réellement terminer sa carrière à Barcelone. Il est ici depuis qu’il a 13 ans, les fans l’adorent et Messi veut une équipe compétitive qui permettra de remporter des trophées »

Articles liés