Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Les confidences de Neymar dans la dernière pub Nike !

Brillant actuellement sur le terrain avec Barcelone, Neymar brille également devant les caméras. Le Brésilien apparaît d’ailleurs dans la dernière publicité de Nike.

Alors qu’Adidas vient de sortir une nouvelle publicité avec notamment Lionel Messi, Nike a fait de même en mettant en scène le coéquipier de l’Argentin : Neymar. Si le Brésilien fait la promotion de son équipementier et de ses dernières chaussures, l’attaquant de Barcelone fait également quelques révélations sur son enfance.

« AUJOURD’HUI, JE SUIS L’IDOLE QU’ON REGARDE »

Si, aujourd’hui, Neymar est une star du football, le Brésilien rêvait d’atteindre ce niveau comme il l’a confié dans la pub Nike : « J’apprécie sincèrement toute l’affection que ces enfants ont pour moi. J’ai été de l’autre côté de la barrière. Plus jeune, j’étais un fan et je voulais ressembler à tout prix à mes idoles. Je voulais faire exactement comme eux, porter les mêmes chaussures. Aujourd’hui, je suis l’idole qu’on regarde. Travaillez dur, encore et toujours … Si tu as un rêve, fais tout pour l’atteindre ».

QUAND NEYMAR RÉPOND AUX CRITIQUES

Malgré d’excellentes performances sur le terrain, Neymar a été dernièrement énormément critiqué pour son comportement sur le terrain. Le Brésilien se voit notamment reprocher ses gestes provocateurs, ce à quoi a tenu à répondre le joueur de Barcelone : « Je ne suis pas un joueur provocateur. On sait qu'ils (ndlr : l'Athletic Bilbao) jouent toujours comme ça. Si d'autres pensent autrement, je ne peux rien y faire ». 

Articles liés