Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le nouveau tatouage de Lionel Messi !

Lionel Messi, Barcelone

Né le 2 novembre 2012, Thiago Messi était déjà présent sur le corps de son père à travers un tatouage. Celui-ci a été perfectionné par La Pulga.

Cinq mois à peine après la naissance de son fils Thiago, Lionel Messi s’était fait tatouer le prénom et les petites mains de son fils sur son mollet gauche. Un tatouage qui a récemment été amélioré si l’on en croit le cliché posté par Mundo Deportivo. On y aperçoit le mollet gauche de l’Argentin avec un cœur et des ailes d’ange tatoués. Au milieu se retrouve le prénom de son fils.

QUAND NEYMAR ENCENSE MESSI

Actuellement en sélection argentine, Lionel Messi va affronter Neymar ce samedi. Le Brésilien l’a une nouvelle fois encensé : « Tout m’impressionne dans ce qu’il fait sur le terrain. Ses passes, ses dribbles, ses buts. Jouer avec lui est un grand honneur, c'est le meilleur joueur du monde, un meneur de jeu. Jouer contre lui n'est pas vraiment agréable, a-t-il déclaré sur Globoesporte. Comment arrêter Messi ? Il faut espérer qu'il ne soit pas dans un bon jour et qu'il ne mette pas le pied sur le ballon ! »

« DES GENS QUI NE VIVENT PAS »

Et comme tous les ans, la rivalité avec Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler : « Je n’apprécie pas particulièrement ces vedettes du football. Je crois que Messi et Cristiano Ronaldo sont des gens qui ne vivent pas. Premièrement, ils doivent prendre soin d’eux dans des proportions monstrueuses, ils doivent se tuer à la tâche toute la journée parce qu’on leur demande d’être des machines » a confié l’écrivain Juan Manuel De Prada.

Articles liés