Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le cliché insolite de Lionel Messi pour l’anniversaire de sa compagne !

Antonella Roccuzzo et Lionel Messi

Via son compte Instagram, Lionel Messi n’a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à sa compagne…

« Ma journée type ? Je me lève tôt, je prends le petit-déjeuner en famille (avec Antonella et Thiago), ils vont à l’école et moi à l’entraînement. On se retrouve pour manger à midi, je fais une sieste, nous prenons le maté (boisson sud-américaine) et on sort. Nous essayons de tout faire pour que Thiago ne s’ennuie pas. » Alors qu’il a récemment révélé des détails de sa vie quotidienne, Lionel Messi s’est illustré ce mercredi sur Instagram à l’occasion de l’anniversaire de sa compagne, Antonella Roccuzzo.

LA GRIMACE DE LIONEL MESSI

Pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa compagne sur les réseaux sociaux, Lionel Messi a posté un cliché sur Instagram où on le voit avec une tête peu commune. Antonella Roccuzzo y va aussi de sa grimace alors que leur fils Thiago est celui qui s’en sort le mieux...

DE NOUVEAU ENCEINTE ?

Fille de José Roccuzzo, un homme d’affaires spécialisé dans les supermarchés, et de Patricia Blanco, femme au foyer, Antonella Roccuzzo est une femme de footballeur très discrète. Un peu plus de deux ans après la naissance de Thiago, elle serait de nouveau enceinte, bien que l’information n’ait pas encore été confirmée suite aux révélations de médias espagnols…

Feliz cumple mi vida !!!! Te amamos

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le 26 Févr. 2015 à 3h49 PST

Articles liés