Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le beau cliché de Lionel Messi pour annoncer une bonne nouvelle !

Lionel Messi, Barcelone

En cette fin de saison où le Barça a encore tout à gagner, Lionel Messi a annoncé une bonne nouvelle sur le plan personnel.

« Antonella en est à trois mois de grossesse », « la confirmation de Leo devrait arriver dans quelques jours. La dernière fois, il avait attendu un peu plus longtemps pour l’annoncer »… Ces dernières heures, deux sources proches de la famille de Lionel Messi ont annoncé la couleur sur la nouvelle grossesse d’Antonella Roccuzzo, la compagne de l’attaquant argentin.

MESSI BIENTÔT PAPA D’UN DEUXIÈME ENFANT

C’était attendu, c’est désormais officiel. C’est via son compte Instagram que Lionel Messi a officialisé la future naissance de son deuxième enfant : « Thiago, maman et papa t’attendent », a lancé l’Argentin en guise de légende d’une photo où l’on voit Thiago embrasser le ventre gonflé de sa mère. Un beau cliché pour un heureux événement. Selon la presse argentine, il s’agit d’un garçon et le prénom Benjamin aurait déjà été choisi.

« ÊTRE PÈRE M’A AIDÉ À GRANDIR »

Lionel Messi s’est récemment confié sur la paternité : « Ma paternité m’a changé en tout. Tout d’abord dans ma façon de pensée. C’est ça en premier puis aussi tout le reste. Cela m’a changé dans la façon d’aborder un match. Avant, je perdais ou faisais quelque chose de mal et je n’en parlais à personne pendant trois ou quatre jours jusqu’à ce que je devienne fou. Maintenant, quand je perds un match, je rentre à la maison, je vois mon fils et tout est oublié. La rage continue à l’intérieur, mais le voir change tout. Être père m’a aidé à grandir. Il m’a aidé à ne pas devenir fou à cause du football et à penser qu’il y a d’autres choses dans la vie aussi »

Esperandote con muchas ganas !!!Thiagui mamá y papá te amamos! @antoroccuzzo88 # Waiting for you baby! We love you

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le 30 Avril 2015 à 5h07 PDT

Articles liés