Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le Barça n’aurait pas apprécié les photos de vacances de Neymar…

Actuellement en phase de convalescence, après sa blessure contractée en quart de finale de la Coupe du monde, Neymar a animé les réseaux sociaux en postant de nombreuses photos. Le Barça lui aurait demandé de lever le pied.

Neymar rappelé à l'odre par le Barça ? Forfait pour le reste de la Coupe du monde, après une fracture d'une vertèbre, le Brésilien a manqué la demi-finale historique et catastrophique de la Seleçao contre l'Allemagne (7-1). Depuis en phase de repos, afin de soigner au mieux sa blessure, l'ex-star du Peixe en a aussi profité pour faire la fête.

Barcelone : Neymar pose avec Paris Hilton et Schweinsteiger

BIENTÔT UN CODE DE CONDUITE POUR LES JOUEURS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Neymar a passé de bonnes vacances du côté d'Ibiza, comme en témoignent les photos festives publiées par ses soins sur les réseaux sociaux, avec Paris Hilton et David Guetta notamment. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le Barça aurait recommandé au Brésilien de modérer son exposition, surtout lorsqu'il est censé être en convalescence. Les Blaugrana pourraient même instaurer un code de conduite pour les joueurs sur les réseaux sociaux.

« 40 À 45 JOURS POUR QU'IL SOIT EN PLEINE FORME »Pour rappel, le médecin de la Seleçao s’était exprimé sur l'état de Neymar quelques jours après sa blessure : « Il parvient à marcher, à faire des pas. Il n'a aucune lésion neurologique et n'aura aucun problème pour rejouer au football. Ce type de fracture prend entre trois et six semaines pour se résorber complètement (...). Cela devrait prendre 40 à 45 jours pour qu'il soit en pleine forme. » Il est attendu mardi à Barcelone pour reprendre l'entraînement.

Articles liés