Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : La séance photo insolite d’un mannequin russe avec Lionel Messi tatoué sur sa poitrine !

Lionel Messi, Barcelone

Alors que Lionel Messi fait partie depuis plusieurs années des sportifs les plus célèbres du monde, la popularité de l’Argentin dépasse chaque jour de nouvelles limites…

Arrivé au FC Barcelone en 2000 en provenance de son Argentine natale et de sa ville de Rosario, Lionel Messi a gravi un à un les échelons au sein du club catalan pour devenir aujourd’hui l’un des sportifs les plus connus à l’échelle mondiale. Quadruple Ballon d’Or, triple vainqueur de la Ligue des Champions, détenant de nombreux records individuels, l’attaquant argentin est assurément une figure unanimement reconnue aujourd’hui…

NATALIYA KOZHENOV FAN DE LIONEL MESSI ?

Pour preuve, la presse espagnole nous rapporte ce vendredi une curieuse initiative. En effet, dans une vidéo relayée par le quotidien Marca, on peut voir le mannequin russe Nataliya Kozhenov prendre la pose pour un shooting photo pour le moins insolite puisque la top-model arborait un énorme tatouage sur sa poitrine. Ce dernier serait toutefois réalisé au henné, et devrait donc rapidement disparaître du corps de la jeune dame…

MOURINHO : « JE NE VOIS PAS MESSI QUITTER LE BARÇA »

Récemment interrogé sur l’avenir de Lionel Messi, l’entraîneur portugais José Mourinho avait confié que la superstar argentine semble irrémédiablement liée au FC Barcelone. « Entraîner Messi ? Je pense que ce sera difficile, j’ai le sentiment que Messi ne quittera jamais le Barça. Je peux me tromper, dans le football, on ne sait jamais ce qui va arriver, mais je ne vois pas un joueur de cette dimension quitter un tel club », avait-il alors indiqué.

Articles liés