Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : La scène insolite avec Lionel Messi et son fils !

Lionel Messi n’a pas encore repris l’entraînement avec le Barça, mais cela ne veut pas dire que l’Argentin ne s’entretient pas physiquement. Son fils Thiago peut le confirmer.

Ce mercredi, Neymar et Daniel Alves ont fait leur retour à Barcelone où ils effectueront des tests médicaux jeudi. Lionel Messi passera également par cette étape, mais ce sera lundi. Le quadruple Ballon d’Or et Javier Mascherano, ainsi que le Chilien Claudio Bravo, vainqueur de la Copa America, feront en effet leur grand retour en début de semaine prochaine.

THIAGO MESSI SUR UN TAPIS ROULANT !

En attendant, Lionel Messi s’entraîne de son côté. Via son compte Instagram, sa compagne Antonella Roccuzzo a posté une vidéo de Lionel Messi courant sur un tapis roulant… aux côtés de son fils Thiago, logiquement moins rapide que son père. Une scène insolite au cœur de la vie de famille de l’international argentin…

« ÊTRE PÈRE M’A AIDÉ À GRANDIR »

« Ma paternité m’a changé en tout. Tout d’abord dans ma façon de penser. C’est ça en premier puis aussi tout le reste. Cela m’a changé dans la façon d’aborder un match. Avant, je perdais ou faisais quelque chose de mal et je n’en parlais à personne pendant trois ou quatre jours jusqu’à ce que je devienne fou. Maintenant, quand je perds un match, je rentre à la maison, je vois mon fils et tout est oublié. La rage continue à l’intérieur, mais le voir change tout. Être père m’a aidé à grandir. Il m’a aidé à ne pas devenir fou à cause du football et à penser qu’il y a d’autres choses dans la vie aussi », avait confié Lionel Messi au sujet de sa vie de famille.

Articles liés