Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : L’étonnant pari entre Luis Suarez et Neymar…

Coéquipiers à Barcelone, Luis Suarez et Neymar vont toutefois se retrouver face-à-face ce vendredi lors du match Uruguay-Brésil. Une rencontre qui a donné lieu à un pari entre les deux.

Aujourd’hui avec Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, le FC Barcelone dispose du meilleur trio actuellement, peut-être même de l’histoire. Une efficacité qui s’explique par la proximité et la bonne entente entre les 3 stars du Barça. Toutefois, s’ils s’entendent bien ensemble, Neymar et Luis Suarez se retrouveront face-à-face lors de la rencontre pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, ce vendredi soir.

« Le gagnant gagne un hamburger »

Alors que les deux stars du FC Barcelone se retrouveront opposées, elles ont passé un pari pour cette rencontre. En conférence de presse, Luis Suarez a ainsi révélé : « J'ai fait un pari avec Neymar. Le gagnant gagne un hamburger. C'est un super coéquipier et on se fait toujours des blagues à Barcelone. Mais peu importe, celui qui gagnera ce match va savourer et celui qui perdra va se faire charrier par l'autre. Avant tout, nous sommes coéquipiers et surtout amis. Nous essayons tous les deux de donner le meilleur pour notre club et notre pays. Neymar me connait vraiment bien et je le connais aussi très bien ».

Articles liés