Accès direct au contenu

  1. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  2. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
  3. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  4. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  5. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
Foot - Barcelone

Barcelone : « Je n’échangerais jamais ma vie avec celle de Messi »

Le milieu du FC Barcelone Javier Mascherano a expliqué qu’il n’aimerait être pour rien au monde à la place de son coéquipier Lionel Messi.

Alors qu’on le disait sur le déclin la saison dernière, Lionel Messi a remis les choses au clair. L’attaquant du FC Barcelone a retrouvé le niveau phénoménal qui lui a valu pas moins de quatre Ballons d’Or dans le passé et forme, aux côtés de Neymar et de Luis Suarez, l’un de trio d’attaques les plus craintes d’Europe. La Pulga est redevenue le phénomène que tout le monde envie…

« JE NE M’IMAGINE PAS UNE SECONDE VIVRE LA VIE DE MESSI »

Portant Javier Mascherano a assuré que pour rien au monde il n’échangerait sa vie avec celle de Lionel Messi. Le milieu du FC Barcelone a en effet expliqué qu’il ne pourrait jamais supporté la pression que vit La Pulga au jour le jour. « Je n’échangerais jamais ma vie avec celle de Messi » a déclaré l’Argentin, d’après El Mundo Deportivo. « Je ne m’imagine pas une seconde vivre sa vie. Il faut être vraiment spécial pour pouvoir supporter la responsabilité de démontrer chaque trois jours, à chaque match, que vous êtes bien le meilleur joueur du monde ».

« LE BALLON D’OR ? MESSI LES MÉRITE TOUS ! »

Le président du FC Barcelone n’a une nouvelle fois pas tari d’éloges, lorsqu’il a été interrogé sur l’assignation du prochain Ballon d’Or à Lionel Messi. « Messi mérite le Ballon d’Or cette année, et l’année prochaine, et l’année d’après… Il a beaucoup grandi et il est plus mature » a confié Josep Maria Bartomeu, d’après AS. « C’est un joueur complet. Messi est le meilleur joueur de l’histoire. D’autres joueurs ont reçu le Ballon d’Or, mais Messi les mérite tous ».

Articles liés