Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Quand Neymar s’affiche devant… Prison Break !

Alors que le FC Barcelone affronte Villarreal au Camp Nou dimanche, Neymar a posté un cliché de lui sur les réseaux sociaux en train de regarder la série Prison Break.

Débarqué à l’été 2013 au FC Barcelone en provenance de Santos au Brésil, Neymar a connu des débuts contrastés avec le club catalan. Après une excellente Coupe du monde sur un plan personnel avec la Seleçao, le joueur donne la pleine mesure de son talent cette saison avec le Barça. Le Brésilien semble plus que jamais s’épanouir en Catalogne.

NEYMAR ET PRISON BREAK

Ainsi, Neymar est très actif sur les réseaux sociaux où il s’affiche régulièrement. L’attaquant du FC Barcelone a posté un cliché de lui sur son compte Instagram, son ordinateur à la main en train de regarder Prison Break, la célèbre série américaine. Pour rappel, pour le compte de la 21e journée de la Liga, le Barça reçoit Villarreal au Camp Nou.

« AUCUNE INTENTION DE QUITTER LE BARÇA »

Interrogé il y a peu sur son avenir, Neymar avait évoqué la possibilité de finir sa carrière en Catalogne. « Prendre ma retraite au Barça ? Je ne sais pas, mais je n’ai aucune intention de quitter le Barça. Je suis heureux ici et je veux tout gagner (…) Au Barça, je me suis développé en tant que professionnel et en tant que personne. C’est ma deuxième saison, je me sens vraiment chez moi ».

Prison Break

Articles liés