Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Quand Neymar fait le buzz pour sa coupe de cheveux !

Alors que le FC Barcelone affronte Las Palmas au Camp Nou ce samedi, Neymar a enflammé les réseaux sociaux en raison de son nouveau look.

Débarqué à l’été 2013 au FCNeymar s’est plus que jamais imposé au en Catalogne où il forme un trio offensif redoutable aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. Si le Brésilien impressionne grâce à sa technique hors du commun, c’est pour de toutes autres raisons qu’il a enflammé les réseaux sociaux ce samedi…

La nouvelle coupe de Neymar

Pour le compte de la sixième journée de la Liga espagnole, le FC Barcelone reçoit ce samedi Las Palmas au Camp Nou. Neymar, qui s’est déjà affiché avec différentes coupes de cheveux, est apparu le crane rasé. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir les réseaux sociaux. Sur Twitter les réactions se sont multipliées sur le nouveau look de l’attaquant brésilien du FC Barcelone.

« Être remplaçant, ce n’est pas pour moi »

Interrogé par ESPN, Neymar n’avait pas manqué d’envoyer un message à Luis Enrique. « Cette saison ? J’espère qu’elle sera idéale. Je veux de la continuité dans mon travail et continuer à gagner des titres. Mais c’est compliqué de se maintenir au sommet une fois que vous y êtes. Vous êtes l’équipe à battre (…) Je ne me prépare pas pour être remplaçant, juste pour jouer. Être remplaçant, ce n’est pas pour moi ».

Articles liés