Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Quand Neymar se sert de Lionel Messi pour chambrer le look de Luis Suarez !

En l’absence de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez assurent le show pour le FC Barcelone. Que ce soit sur ou en dehors du terrain…

« Il peut être plus ou moins en réussite, mais ce qu’il vous apporte est inestimable, non-négociable. C’est un joueur de base pour nous, il est indispensable. » Après le triplé de Luis Suarez lors du succès du Barça contre Eibar (3-1), Luis Enrique n’a pas caché son admiration pour son buteur. Neymar a également tenu à féliciter son coéquipier… mais pas pour ses goûts vestimentaires.

Neymar n’est pas fan du style de Luis Suarez

Après le quadruplé de Neymar, Luis Suarez a donc a son tour brillé en l’absence de Lionel Messi. Et sur Instagram, le Brésilien n’a pas manqué de féliciter El Pistolero mais aussi de le chambrer pour style vestimentaire très particulier. « Très bon match de la part de l'équipe, félicitations à Luis Suarez pour ses buts, mais pas pour ses vêtements. Grande qualité pour nous, Lionel Messi », lâche-t-il sur le réseau social alors que les trois membres de la MSN ont pris la pose après le match.

« Neymar a toujours été un grand joueur pour nous »

« Est-ce que l’on voit le meilleur Neymar depuis qu’il a rejoint Barcelone ? Non, je ne pense pas. Il a toujours été un grand joueur pour nous. C'est un joueur très spécial, unique. Il a été très bon. Évidemment, il se développe encore, mais il a été fantastique depuis qu’il est arrivé à Barcelone. Il marque des buts, fait des passes décisives et peut faire la différence », expliquait récemment Luis Enrique au sujet de Neymar.

Grande partido del equipo, felicitaciones a @luissuarez9 por los goles y no por la ropa jajajaja ... Mucha Calidad para nosotros @leomessi

Une photo publiée par Nj

Articles liés