Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Quand Messi se moque de son entraîneur avec Di Maria !

Alors que l’Argentine mène 2-0 face au Paraguay, Lionel Messi et Angel Di Maria se sont moqués de leur sélectionneur au retour des vestiaires.

Actuellement au Chili pour disputer la Copa America, l’Argentine n’a pas réussi à se défaire du Paraguay (2-2) lors de leur entrée dans la compétition. Les Argentins menaient 2-0 à la mi-temps et ont ensuite laissé filé le match après avoir livré une prestation insipide. Plus que le match, c’est une scène surprenante qui fait polémique.

« QU’EST CE QU’IL DISAIT COMME CONNERIE ? »

Menant au score, le coach de l’Argentine, Gerardo Martino, a mis en garde ses joueurs sur un possible retour des Paraguayens ce qui a bien fait rire deux de ses protégés comme le rapporte 20 minutes. Au retour des vestiaires, Lionel Messi a demandé à Angel Di Maria : « Qu’est-ce qu’il disait comme connerie dans le vestiaire ' », avant quele le joueur de Manchester United ne lui réponde : « Que ça ne sera pas un résultat facile », ce qui a provoqué l’hilarité des deux attaquants. Une moquerie qui n’a pas dû plaire à Martino quand on connaît le résultat final. Messi s’est à nouveau fait remarquer de manière négative à la fin de la rencontre.

MESSI REFUSE UN PRIX

Articles liés