Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich/Barcelone

Barcelone - Insolite : Quand l’humiliation de Messi sur Boateng est détournée sur le Web !

Jérome boateng, Bayern Munich, Lionel Messi, Barcelone

Vainqueur du Bayern Munich 3-0 ce mercredi, Barcelone a fait un grand pas vers la qualification en finale de la Ligue des champions. Lionel Messi, étincelant, a ridiculisé Jérome Boateng sur le deuxième but. Pour le plus grand plaisir des internautes.

Le Bayern Munich n’a pas fait le poids face au FC Barcelone, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Battu 3/0, les coéquipiers de Frank Ribéry, toujours blessé, n’ont presque aucune chance de se qualifier lors du match retour. Si le match a longtemps été indécis, deux inspirations de Lionel Messi ont débloqué la situation en fin de match.

BOATENG HUMILIÉ

 On joue la 80e minute. Mené 1/0, le Bayern s’effrite en défense et commence à laisser des espaces lorsque Messi s’infiltre coté droit de la surface de réparation. « La pulga » crochète le défenseur allemand Jérome Boateng, qui chute lourdement, et s’en va tromper Manuel Neuer d’une subtile balle piquée. Plus que l’exploit de Messi c’est la chute de Boateng qui retient l’attention. Le défenseur munichois est la victime de nombreuses parodies sur Twitter.

TROP D’ABSENTS POUR RIVALISER

 Comme au tour précédent face au PSG, Barcelone a dégagé un sentiment de puissance et n’a jamais été vraiment inquiété pendant la rencontre. Privés de Javi Martinez, Arjen Robben et Franck Ribéry, le champion d’Allemagne était trop amoindri pour rivaliser avec le club catalan. Sans grand suspens, le match retour, mardi prochain, ne devrait pas empêcher les coéquipiers de Lionel Messi de voir Berlin.

Articles liés