Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Luis Suarez aperçu avec un livre sur… lui-même !

Luis Suarez, Barcelone

Double buteur mardi face à Manchester City, Luis Suarez a été photographié à l’aéroport avec le livre d’Antonio Fuentes, qui lui est consacré.

L’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez a fait un retour remarqué en Angleterre en inscrivant les deux buts de la victoire du Barça face à Manchester City (2-1) mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Alors que Luis Enrique et ses hommes ont repris la direction de Barcelone dans la foulée, Luis Suarez a été aperçu à l’aéroport avec un livre sur… lui-même !

UN LIVRE INTITULÉ « LUIS SUAREZ - LA FORCE D’UN RÊVE »

Le livre, écrit par Antonio Fuentes et intitulé « Luis Suarez - La force d’un rêve », relate des anecdotes sur la carrière d’El Pistolero, des rues de Salto en Uruguay jusqu’à son transfert au FC Barcelone en 2014. Une manière originale de passer le temps pendant le vol retour de Manchester à Barcelone.

SUAREZ MOINS DÉCISIF QUE MESSI ET NEYMAR

Débarqué à Barcelone l’été dernier en provenance de Liverpool contre une indemnité de transfert de 80 millions d’euros, Suarez est pour l’instant le joueur le moins en vue du remarquable trio qu’il forme avec Lionel Messi (37 buts) et Neymar (24 buts). L’Uruguayen a inscrit 9 buts et délivré 12 passes décisives en 23 apparitions sous la tunique blaugrana depuis le début de la saison. 

Articles liés