Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Lionel Messi se prononce sur le futur de son fils…

Dans les prochaines années, aura-t-on le droit à un nouveau Messi ? Alors que Thiago Messi pourrait prendre la succession de son père, Lionel s’est penché sur ce dossier.

Il n’est pas rare de voir un fils prendre la succession de son père sur un terrain de football. Au Real Madrid, par exemple, la relève de Zinedine Zidane semble assurée. Enzo Zidane et Luca Zidane font ainsi leurs gammes au sein des équipes de jeune de la Maison Blanche et sont annoncés comme des talents de demain. Du côté du FC Barcelone, cette lignée pourrait également perdurer avec la famille Messi.

« Il va choisir ce qu’il voudra faire »

Alors que Lionel Messi a deux fils avec Antonella Roccuzzo, Matheo et Thiago, le joueur du FC Barcelone s’est exprimé sur le futur de Thiago Messi. Alors sera-t-il footballeur plus tard ? Le quintuple Ballon d’Or a répondu dans une interview accordée à MBC. « Quand nous ne jouons pas tard, il va sur le terrain. Je ne vais pas lui demander de jouer au football, mais il va choisir ce qu’il voudra faire où ce qu’il aimera le plus », explique Messi.

Articles liés