Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : L’incroyable invitation de Cristiano Ronaldo à Lionel Messi !

Malgré les rumeurs entourant leur relation, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont l'air de s'apprécier. Le Portugais lance même une invitation à son rival.

Depuis plus de dix ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominent le football. Les deux joueurs se sont partagés le Ballon d'Or pendant une décennie avec à la clé cinq chacun. Mais avec le départ du Portugais, qui a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus l'été dernier, les deux stars ne se croisent plus sur les terrains. En dehors des pelouse en revanche, cela pourrait être différent.

Ronaldo invite Messi à dîner !

En marge du tirage au sort de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, tous deux nommés pour le Trophée The Best, ont échangé sur leur rivalité. L'occasion pour le Portugais d'inviter La Pulga à dîner : « Nous n’avons pas encore dîner ensemble, mais j’espère dans le futur. Et bien sûr, ça me manque de jouer en Espagne et cette bataille durant les 15 dernières années, ce qui est super. Il m’a poussé et je le poussais aussi. Donc c’est bien de faire partie de l’histoire du football. J’y suis, et évidemment lui aussi. » Le rendez-vous est pris !