Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Les confidences du sosie de Neymar !

Pour certains, imiter leur idole est un métier à plein temps. Pourtant, être un sosie de star est un exercice complexe comme le confie celui de Neymar.

Son nom est Edison Luis dos Santos, plus connu sous le nom de Tarabai. Joueur de football brésilien, ce dernier à la particularité d’être le sosie de Neymar. Une situation qui semble loin d’être confortable si l’on en croit ses propos.

Barcelone - Polémique : L’incroyable réponse de Neymar à une question posée à l’aéroport… 

« JE NE ME SENS JAMAIS BIEN QUAND ON ME COMPARE À NEYMAR »

Le sosie de l'attaquant brésilien de Barcelone s’est récemment confié lors d’une interview accordée à Globo, relayée par le site espagnol Sport : « Je suis le genre de personne qui ne se sent pas bien avec les comparaisons, même celles concernant Neymar. C’est un type fantastique, son football est merveilleux, mais il n’est pas question de l’imiter. Ce qu’il se passe c’est qu’il porte des vêtements que j’aime également et il les porte d'une façon que j’apprécie », a-t-il déclaré.

LA VIE D’UN FOOTBALLEUR ORDINAIRE.

Loin de la vie rêvée que mène Neymar, Tarabai est un joueur ordinaire évoluant en Corée du Sud sous les couleurs du Séoul E.-Land. Ce dernier a connu de nombreux clubs de seconde zone, et a dû surmonter de nombreuses épreuves durant sa vie, comme le rapporte Globo. Aujourd’hui le Brésilien souhaite qu’on le reconnaisse comme Tarabai et non comme le sosie de Neymar.

Articles liés