Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Les clichés de Neymar en soirée d’anniversaire !

Neymar, FC Barcelone

Barcelone a repris la tête de la Liga après sa victoire probante contre le Rayo Vallecano, et Neymar en a profité pour fêter l’anniversaire de sa sœur lundi soir.

« Neymar ? Il a sa simplicité. Il joue au foot comme il le faisait dans la rue, sur la plage. C’est ce que j’aime le plus en lui, il reste le même », avait déclaré Nenê sur le plateau du Club du Dimanche sur beIN SPORTS. L’attaquant brésilien de Barcelone a également le sens de la fête avec la célébration de l’anniversaire de sa sœur lundi soir avec des nouveaux clichés sur Twitter.

NEYMAR PRÉSENT POUR L’ANNIVERSAIRE DE SA SŒUR

Suspendu pour la réception du Rayo Vallecano dimanche (6-1), Neymar a profité de sa soirée de lundi pour fêter l’anniversaire de sa sœur, Rafaella à Sao Paulo en essayant d’esquiver au maximum la presse comme le rapporte El Globo, mais certaines photos ont fuité sur Twitter. L’attaquant brésilien a avoué être très proche de sa petite sœur de 19 ans tout en profitant de la soirée jusqu’à l’aube.

MARQUINHOS CROIT AU RECRUTEMENT DE NEYMAR

Alors que Neymar s’est imposé dans l’attaque de Barcelone, son compatriote et défenseur au PSG, Marquinhos, s'était exprimé, il y a quelques semaines sur Four Four Two, sur la possibilité de voir débarquer Neymar dans le club de la capitale : « QSI n’a pas de limites. Si un matin, ils décident de recruter Neymar, je suis certain qu’ils y parviendront. Et je ne m’en plaindrai pas. Ce serait un autre brésilien ici et une autre star au PSG ».

Articles liés