Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : L’incroyable réponse de Piqué au sondage d’un média espagnol sur Twitter !

Alors que la Cadena SER a eu l’idée de lancer un sondage sur Gerard Piqué, ce dernier n’a pas du tout apprécié et a répondu à sa manière. Le média espagnol risque de le regretter…

Dans sa carrière, Gerard Piqué a collecté 101 cartons jaunes en club, le tout en 433 rencontres. Un total qui a donné des idées à un média espagnol. En effet, le compte Twitter de l’émission Carrusel Deportivo, diffusée sur La Cadena SER, a lancé un petit sondage avant la réception de Valence : à quelle minute Piqué prendra un carton jaune ? Un maillot était à gagner par tirage au sort. Mais visiblement, ce sondage n’a pas du tout fait rire le défenseur blaugrana.

Le sondage de la discorde

« Quel sondage divertissant ! Félicitations pour votre créativité. Très prochainement, je vais également réaliser un sondage », écrit Piqué qui ne tarde pas à tenir parole. Quelques minutes plus tard, il dévoile sur Twitter son propre sondage avec à la clé un maillot de la sélection porté par Piqué à gagner : « La SER m’a demandé une interview durant la période internationale. Après leur brillant sondage, que dois-je répondre ? » Un sondage accompagné de quatre propositions : Oui malgré le sondage ; Non, merci ; Non, ce sera mieux l’année prochaine ; Non, plus jamais. Et après une heure de vote et plus de 12 000 participations, c’est la dernière proposition qui l’a emporté. La Cadena SER ne devrait donc plus avoir Gerard Piqué en interview. Il ne faut pas rigoler avec le Catalan…

Articles liés