Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Chambré par le Nou Camp, Denis Cheryshev répond aux supporters du Barça !

Lors de la demi-finale aller de la Coupe du Roi, le FC Barcelone s’est baladé face au Valence CF (7-0). Denis Cheryshev a également marqué la rencontre malgré la large défaite de son équipe.

Le FC Barcelone n’a laissé aucune chance au Valence CF. Les Catalans s’imposent très facilement et largement face à leurs rivaux sur le score de 7 à 0. Lionel Messi a inscrit un triplé et Luis Suárez un quadruplé. Mais l’un des faits les plus marquants a été l’entrée en jeu de Denis Cheryshev. Ce dernier avait causé la disqualification du Real Madrid en Coupe du Roi après qu’il a été aligné alors qu’il était suspendu.

« Je ne prête pas attention à ce genre de choses »

« Cheryshev je t’aime » ou encore « Chery, Chery, Chery… », lançaient mercredi soir les supporters du Barça lorsque l’international Russe s’échauffait et quand il est entré en jeu à la 58e minute. Après le match, le joueur prêté par le Real Madrid a été interrogé sur les chants des spectateurs: « L’ironie des supporters ne m’a rien fait. Je ne prête pas attention à ce genre de choses. Je fais en sorte de travailler de la meilleure façon possible. Il y a toujours des gens qui t’aiment et d’autres qui ne t’aiment pas », a-t-il déclaré au micro de Movistar+.

« Très touché par l’image que nous avons donnée »

Le joueur de Valence a assumé la responsabilité de cette défaite, même s’il n’est arrivé au club il y a seulement deux jours : « Je suis très touché par l’image que nous avons donnée. Le match a été très rapidement en notre défaveur et on n’a pas su réagir. Maintenant on doit être plus unis que jamais et relever rapidement la tête », a-t-il ajouté.

Articles liés