Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Ce rappeur qui livre les sercrets de Neymar… au poker !

On peut être un footballeur professionnel et ne pas être mauvais au poker comme le rappeur Kool Shen l’explique au sujet de Neymar.

À défaut de pouvoir miser sur leurs victoires, beaucoup de sportifs professionnels misent sur les tables de poker. À l’image de Rafael Nadal, fidèle aux évènements et égérie de PokerStar, le poker attire autant pour l’argent que pour les qualités requises pour remporter une partie. Un rappeur français, Kool Shen, aussi joueur de poker, a expliqué évoluer de temps en temps aux côtés de footballeurs et s'est livré sur la façon de jouer de Neymar dans So Foot.

« Neymar joue pas très cher mais jusqu'à 5h du mat' »

« Sur le circuit poker, on croise Ronaldo, le Brésilien. On croise Neymar, Piqué, c'est beaucoup en Espagne. T'avais Becker à un moment donné qui jouait beaucoup. Si Neymar a le droit de jouer ? Oui mais écoute, il est là. Et je peux te dire que j'ai un ami qui l'a joué il y a pas longtemps en cash game, des petites limites en plus, il joue pas très très cher, et il a joué jusqu'à 5h du mat'. Mon pote m'a envoyé la photo, c'était au casino de Barcelone », a-t-il ainsi déclaré.

Articles liés