Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Grossesse, prénom, Agüero… Une nouvelle information sur la vie privée de Messi ?

Antonella Roccuzzo et Lionel Messi

En pleine forme avec le FC Barcelone, Lionel Messi pourrait prochainement annoncer une bonne nouvelle…

En février dernier, Mundo Deportivo rapportait une information selon laquelle la compagne de Lionel Messi, Antonella Roccuzzo, était enceinte de son deuxième enfant. Le média catalan revient sur le sujet cette semaine en faisant référence à un article du média argentin Clarin. L’attaquant du Barça va-t-il annoncer une bonne nouvelle ?

MESSI, PAPA D’UN PETIT BENJAMIN ?

En pleine forme avec le FC Barcelone en cette année 2015, Lionel Messi est également épanoui dans sa vie privée. Selon le média Clarin, qui évoque des sources à Barcelone, Lionel Messi devrait bientôt devenir papa pour la deuxième fois. Un proche de la famille assure qu’« Antonella en est à trois mois de grossesse ». « La confirmation de Leo devrait arriver dans quelques jours. La dernière fois, il avait attendu un peu plus longtemps pour l’annoncer », assure une autre source. Le média argentin va plus loin en annonçant que le nom du deuxième fils de Lionel Messi a d’ores et déjà été choisi. Le couple aurait choisi le prénom Benjamin, soit le même que celui du fils de Sergio Agüero.

« JE VOIS MON FILS ET TOUT EST OUBLIÉ »

« Ma paternité m’a changé en tout. Tout d’abord dans ma façon de pensée. C’est ça en premier puis aussi tout le reste. Cela m’a changé dans la façon d’aborder un match. Avant, je perdais ou faisais quelque chose de mal et je n’en parlais à personne pendant trois ou quatre jours jusqu’à ce que je devienne fou. Maintenant, quand je perds un match, je rentre à la maison, je vois mon fils et tout est oublié. La rage continue à l’intérieur, mais le voir change tout. Être père m’a aidé à grandir. Il m’a aidé à ne pas devenir fou à cause du football et à penser qu’il y a d’autres choses dans la vie aussi », a récemment avoué l’Argentin dans une interview accordée au site du FC Barcelone.

Articles liés