Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Deco, Fabregas, pizzeria… La nouvelle escapade de Lionel Messi à Londres !

Cesc Fabregas et Lionel Messi, en 2012

Alors que Lionel Messi a inscrit un nouveau triplé ce samedi en Liga, l’attaquant argentin a profité de quelques jours libres pour décompresser à… Londres.

Critiqué la saison dernière pour son rendement et son supposé manque d’implication, Lionel Messi est en train de faire taire tous ses détracteurs depuis quelques mois. De retour à son tout meilleur niveau, l’attaquant international argentin (97 sélections, 45 buts) est de retour en tête de la Liga avec son équipe du FC Barcelone. Auteur d’un triplé ce samedi face au Rayo Vallecano (6-1), le quadruple Ballon d’Or a une nouvelle fois fait chavirer les supporters barcelonais…

MESSI, FABREGAS ET DECO DANS UNE PIZZERIA DE HARROD’S À LONDRES

Une prestation qui a visiblement émoussé l’Argentin, qui s’est octroyé un petit week-end de détente à… Londres. Comme l’indique Mundo Deportivo photo à l’appui, Lionel Messi et sa compagne Antonella Roccuzzo ont rendu visite dès dimanche à Cesc Fabregas, joueur de Chelsea et grand ami de la Pulga. Ce lundi, les deux hommes se sont également retrouvés avec Deco, ancien joueur du Barça (2004-2008) et proche de Messi, dans une pizzeria du célèbre centre commercial Harrod’s, où ils se sont adonnés à une petite séance de shopping.

FABREGAS : « QUI SUIS-JE POUR CONVAINCRE MESSI ' »

Alors que les visites de Lionel Messi à Londres font bien souvent naître des rumeurs sur une future arrivée à Chelsea, Cesc Fabregas s’était exprimé récemment sur ce sujet. « Je ne sais pas qui raconte ces bêtises. Tu me diras qui je suis pour convaincre Messi (…) Le FC Barcelone qui a émerveillé le monde ces huit dernières années, c’est grâce à Messi. Sans lui, le Barça aurait été une grande équipe, mais pas l’une des meilleures de l’histoire. Messi est unique. Toutes les équipes, à des niveaux différents, ont un Messi qui fait la différence », a-t-il déclaré.

Articles liés