Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Critiqué par l’un de ses dirigeants, Luis Enrique répond avec humour face à la presse !

Carles Rexach et Luis Enrique, Barcelone

Alors que Barcelone a remporté son match ce samedi sur la pelouse de Grenade (3-1), Luis Enrique en a profité pour répondre à Carles Rexach.

Barcelone a remporté son match ce samedi sur la pelouse de Grenade (3-1) et se rassure après une défaite au Camp Nou samedi dernier contre Malaga (0-1). Une semaine prolifique pour Luis Enrique après le succès en Ligue des Champions lors du 8e de finale aller face à Manchester City. Mais critiqué par un de ses dirigeants, le technicien espagnol a tenu à répondre en conférence de presse ce samedi, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

LA RÉPONSE DE LUIS ENRIQUE À CARLES REXACH

Alors que Carles Rexach, ancien coach de Barcelone lors de la saison 2001-2002 et aujourd’hui membre de la direction sportive du club, avait déclaré que Luis Enrique imposait trop de règles (normas, en espagnol) à ses joueurs, le technicien espagnol a tenu à y répondre lors de la conférence d’après-match suite à la victoire des Catalans à Grenade : « La seule norma que je connais, c’est Norma Duval » (Ndlr : une vedette de cabaret et de variétés en Espagne...).

« JE SUIS SATISFAIT DU TRAVAIL DE MON ÉQUIPE »

Luis Enrique est également revenu sur la victoire de ses joueurs ce samedi à Grenade : « Je suis satisfait du travail de mon équipe dans des conditions particulières. Tout ce qui entourait le match était difficile dans une semaine de Ligue des Champions. Suarez ? Je sais que le but le valorise plus, depuis qu’il a commencé à jouer avec nous, il a été d’un niveau très élevé, ce qui contribue beaucoup à l’équipe ».

Articles liés