Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Quand Piqué pète les plombs et insulte des policiers !

Réputé pour être un grand professionnel et une icône du FC Barcelone, Gerard Piqué serait pourtant à l’origine d’une vive polémique en Espagne ! Le défenseur catalan s’en serait pris à des policiers locaux, n’hésitant pas à insulter la profession.

Voici une histoire qui pourrait causer bien du tord à Gerard Piqué, pourtant considéré comme un modèle de professionnalisme à Barcelone : dans la nuit de samedi à dimanche, l’international espagnol se trouvait en boîte de nuit avec son frère Marc dans l’établissement Catwalk à Barcelone. Et selon Mundo Deportivo, une altercation serait alors produite entre lui et des policiers en fonction.

« VOUS ÊTES UNE PUT*** DE HONTE »

Alors que la voiture de son frère aurait été sur le point d’être embarquée (ndlr : Elle se trouvait sur un couloir de bus en face à la boîte de nuit), Gerard Piqué s’en serait pris aux policiers concernés : « J’appellerai votre patron et l’affaire sera close. Tu m’envies parce que je suis une star. Vous n’avez pas d’argent et vous êtes payés à la commission. Mais que je vais parler à votre patron, vous allez en perdre vos cheveux (…) Vous êtes une honte, votre travail me rend malade et la police locale est une putain de honte », aurait alors lancé Gerard Piqué comme l’explique le rapport de police.

« ROY KEANE ME FAIT TOUJOURS PEUR ! »

Gerard Piqué a récemment confié sa peur bleue de Roy Keane, son ancien partenaire de Manchester United : « Avant qu’on batte le Celtic la saison dernière avec le Barça, je l’ai aperçu sur le bord du terrain en tant que consultant pendant qu’on s’échauffait. Je me suis caché le visage avec ma main parce qu’il me fait toujours peur ! J’avais 26 ans, et je me chiais dessus », précisait le défenseur de Barcelone.

Articles liés