Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Les insultes de Messi envers un arbitre !

Lionel Messi, Barcelone

En dépit de la victoire de Barcelone sur la pelouse du Celta Vigo dimanche (1-0), Lionel Messi a semblé très en colère contre l’arbitre de la rencontre. Et le lutin catalan n’aurait pas hésité à l’insulter en plein match…

Après le quintuplé inscrit par Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid face à Grenade (9-1), Lionel Messi avait la pression en se déplaçant sur la pelouse du Celta Vigo avec Barcelone dimanche soir. Finalement, le club blaugrana s’est imposé grâce à un but de Jérémy Mathieu (1-0), et l’Argentin n’a pas été en mesure de recoller avec son rival madrilène en tête du classement des buteurs. Comme le relaie RMC ce mardi, Lionel Messi n’aurait pas dissimulé son mécontentement…

DES INSULTES ENVERS L’ARBITRE

Le lutin de Barcelone, considérablement agacé après une décision de l’arbitre pendant le match, n’aurait pas hésité à l’insulter à voix haute en regardant le sol : « En**lé de ta mère ! Fils de p**e ! », aurait lancé Lionel Messi, visiblement frustré de ne pas trouver le chemin des filets durant ce match. Une attitude qui pourrait polémique en Espagne pour l’international argentin.

LUIS ENRIQUE LE PROTÈGE

Interrogé en conférence de presse ce mardi, Luis Enrique a fait le point sur les récents problèmes physiques de Lionel Messi, et précisait qu’il ne souhaitait prendre aucun risque : « La seule chose que je peux dire aux supporters c’est que je ne prendrai aucun risque et que je fais très attention aux joueurs. Nous connaissons très précisément dans quelles conditions sont nos joueurs. Nous savons ce que nous faisons ».

Articles liés