Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Chelsea : Quand Hazard lance un défi à Messi sur FIFA 15 !

Eden Hazard, Chelsea

L’ancienne star de Ligue 1 a tenu à lancer un défi à Lionel Messi sur le célèbre jeu de simulation de football.

En attendant de peut-être se rencontrer en Ligue des Champions, Eden Hazard et Lionel Messi ont tenu à ouvrir les hostilités. Les deux stars du ballon rond ont tourné pour un spot commercial d’EA Sport, afin de promouvoir le célèbre jeu de simulation de football, FIFA 15, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les deux joueurs apparaissent en effet sur la jaquette du jeu, pour la distribution en Angleterre et dans les pays anglophones.

HAZARD ET MESSI SE QUITTENT SUR UN MATCH NUL…

Dans le dernier spot publicitaire pour FIFA 15, on peut voir Lionel Messi et Eden Hazard se défier dans le mode en ligne du jeu de simulation le plus connu au monde. Dans leur salon, fraîchement décoré pour les fêtes de fin d’année, les deux footballeurs se rendent coup pour coup. Dans une vidéo relayée par le Daily Mail, on peut voir Eden Hazard encouragé par des bonshommes en pain d’épice et des cupcakes aux décorations de Noël, prendre l’avantage grâce à une frappe enroulée qui se loge dans la lucarne gauche des buts de Claudio Bravo. Après plusieurs tentatives, Lionel Messi parvient à refaire son retard et les deux joueurs se quittent donc sur un match nul disputé.

HAZARD A TAPÉ DANS L’ŒIL DU REAL MADRID

Tout va pour le mieux pour Eden Hazard à Chelsea. L’ancien meilleur joueur de Ligue 1 s’épanouit à Stamford Bridge sous la houlette de José Mourinho et est actuellement toujours invaincu en Premier League. Son talent suscite la convoitise des plus grands clubs d’Europe et, à en croire les informations du Daily Express, le Real Madrid réfléchirait sérieusement à approcher la superstar belge. Il faudrait pas moins de 88M€ pour arracher l’attaquant excentré aux Blues

Articles liés