Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Barcelone/Chelsea : Mourinho répond sèchement aux attaques de Luis Suarez !

Dans son livre, relayé par la presse espagnole, Luis Suarez s’attaque notamment à José Mourinho. Des déclarations que le Portugais n’a pas apprécié comme il l’a récemment fait savoir.

Proche du sacre en Premier League l’année dernière avec Liverpool, Luis Suarez avait perdu tout espoir après un match contre le Chelsea de José Mourinho. Un match que n’a toujours pas digéré le nouvel attaquant du FC Barcelone comme il l’a récemment déclaré pointant du doigt la tactique de Mourinho : « Chaque entraîneur a ses méthodes et cela ne me concerne pas. Mais je n’aime pas cette manière de perdre du temps depuis le début du match ».

JOSÉ MOURINHO ET LE LIVRE DE SUAREZ

Relayé par le Daily Mirror, José Mourinho n’a pas mâché ses mots pour répondre à Suarez : « Je n’ai pas écrit de livre. À 51 ans, j’aurais peut-être assez d’histoires à raconter pour en écrire un. Mais à 25 ans ? Vous ne pouvez écrire qu’un livre que lorsque vous étiez enfant ? J’ai une opportunité d’écrire un livre mais un seul où je dois choisir 100 photos de ma carrière et où je dois faire un petit commentaire sur chaque photo. Un livre de mémoire. Mais pas un livre pour raconter de la m**** et à critiquer les gens et parler de choses négatives. Je ne le ferai pas ».

« QUAND IL PLONGE ET QU’IL ESSAIE D’OBTENIR DES PENALTIES… »

Il y a quelques semaines, José Mourinho s’en était déjà pris à Luis Suarez. Le coach de Chelsea avait dénoncé les nombreuses simulation de l’Uruguayen : «Quand il plonge et qu’il essaie d’obtenir des penalties alors qu’il n’y a rien, je n’apprécie pas trop. Mais quand il joue comme il l’a souvent fait cette saison pour Liverpool et qu’il joue comme il le fait avec l’Uruguay, il est absolument exceptionnel. L’engagement, son entente entre les joueurs et avec ses supporters, c’est incroyable ».

Articles liés