Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette révélation sur l’attitude de Messi dans le vestiaire après son penalty contre City

Lionel Messi, Barcelone

Auteur d’un grand match face à Manchester City, Lionel Messi a tout de même été contrarié par son échec sur penalty.

« Dans le foot, parfois on marque sur penalty et parfois non. C'est normal. » Loin d’accabler Lionel Messi en zone mixte après la victoire du Barça sur la pelouse de Manchester City (1-2) mardi soir, Luis Suarez a sans doute eu des mots réconfortants en privé pour un Lionel Messi visiblement très touché par son échec face à Joe Hart en fin de match.

MESSI SE SERAIT ISOLÉ

Selon les informations du quotidien catalan Sport, Lionel Messi a mis du temps à digérer son échec. Après avoir exprimé sa frustration sur la pelouse de l’Etihad Stadium, l’attaquant argentin se serait isolé pendant dix minutes dans le vestiaire. « Cependant, après la douche, ses compagnons ont commencé à relativiser l'erreur, le consoler avec des mots d'encouragement, que le joueur a particulièrement apprécié », assure le quotidien.

« MESSI EST NOTRE TIREUR »

« Nous sommes satisfaits du résultat. Ceux qui ratent les penalties sont ceux qui osent les tirer. Sans aucun doute, Leo Messi est notre tireur. La confrontation est encore ouverte, mais face à un rival de ce niveau, il ne faut pas se relâcher. L’objectif est d’aborder le match retour avec sérénité », avait confié Luis Enrique après la rencontre.

Articles liés