Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Barcelone : Cette étonnante révélation de Luis Enrique sur sa femme !

Luis Enrique, Barcelone

Alors que le Barça s’apprête à défier Levante ce dimanche en Liga, Luis Enrique a fait face aux journalistes ce samedi. Avec quelques réponses surprenantes…

Auteur d’un début de saison parfait pour le moment (4 victoires en 4 matches dont une victoire en Ligue des Champions, aucun but encaissé), Luis Enrique réussit pour l’instant ses grands débuts en tant qu’entraîneur de l’équipe première du FC Barcelone. À la veille du déplacement des joueurs catalans à Levante en Liga, l’entraîneur espagnol a réagi aux éloges dont il fait l’objet pour l’instant.

« MA FEMME ME CRITIQUE TOUT LE TEMPS »

« Les éloges du public ? Ma femme me critique tout le temps, donc les éloges se terminent au moment de rentrer à la maison, elle me remet les pieds sur terre. Les éloges affaiblissent, nous ne sommes pas si bons maintenant, tout comme nous n’étions pas si mauvais quand nous perdions », a-t-il indiqué en conférence de presse ce samedi, dans des propos relayés par AS.

« LA SEULE CHOSE QUI VAILLE, C’EST DE CONQUÉRIR DES TITRES »

Au cours de cette même conférence de presse, Luis Enrique a réagi aux propos de Xavi, qui l’a récemment comparé à Pep Guardiola. « Venant de Xavi, cela me paraît très bien, c’est un ami. J’espère que cela se réalisera, mais la seule chose qui vaille c’est de conquérir des titres et de rendre heureux les supporters », a-t-il ajouté.

Articles liés