Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cet incroyable but signé Neymar au Stade de France !

Alors qu’il s’apprête à croiser avec l’équipe de France ce jeudi, Neymar a régalé durant la séance d’entraînement ce mercredi. L’attaquant de Barcelone a effectué un geste technique de grande classe…

Auteur de 26 buts toutes compétitions confondues avec Barcelone cette saison, Neymar est en train de réaliser la meilleure saison de sa jeune carrière. Un véritable danger à venir pour l’équipe de France qui affrontera le Brésil ce jeudi soir en match amical (21h00), d’autant que l’attaquant du Barça a fait état de son talent mercredi au Stade de France durant une séance d’entraînement.

LE BUT IMPROBABLE

Comme on le voit sur les images (ci-dessous), Neymar s’est prêté à la réalisation d’un geste plutôt original puisque le joueur du Barça a marqué en frappant… de derrière les buts ! Une réalisation qui demande un dosage précis et une certaine maîtrise technique, et pourtant l’international brésilien effectue son geste sans la moindre difficulté, sous les yeux de ses partenaires amusés.

LE COUP DE GUEULE DE SON PÈRE

Mercredi, à travers un communiqué officiel, le père de Neymar est de nouveau monté au créneau concernant la polémique autour de la légalité de son transfert à Barcelone, en 2013 : « Il s’agit d’un deal absolument légal. Je suis convaincu que les personnes impliquées dans le processus de transfert ont respecté à tout moment la loi du Brésil et de l'Espagne, et qu'ils l'ont fait dans le cadre réglementaire de la FIFA », expliquait le père du buteur du Barça.

Articles liés